Son identité reste un mystère pour les enquêteurs de la direction centrale de la Police judiciaire. Le 31 août dernier, le corps calciné d'une jeune femme non identifiée a été retrouvé en bordure d'un chemin à Vernouillet, dans les Yvelines, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris. C'est un promeneur qui avait fait la macabre découverte, "dans un lieu isolé et semi-rural", avait précisé le procureur de la République de Versailles.
Depuis, la police tente d'en savoir plus sur le profil de la victime. L'autopsie et les tests génétiques ont permis d'établir que le cadavre correspondait à une personne de sexe féminin, âgée de plus de 10 ans et mesurant moins d'1,65 mètre.
"Si vous avez constaté, au cours de l'été, la disparition suspecte d'une personne pouvant correspondre à ce signalement, ou si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le 0.800.33.60.98", indique la Police nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte