Selon les informations de RTL, complétant celles de nos confrères du Parisien, un vaste coup de filet a été effectué dans l’entourage de Mohamed Amra. Ce dimanche 23 février, dix personnes ont été interpellées en France, au lendemain de l'arrestation du narcotrafiquant, survenue en Roumanie. Une autre personne a été interpellée en Espagne.
Parmi les onze personnes placées en garde à vue, huit se trouvent dans les environs de Rouen, selon une source policière, là où se situe le gros du réseau originel du trafiquant de drogues. Après neuf mois de cavale, Mohamed Amra a été interpellé à Bucarest par la police roumaine, ce samedi 22 février.
Au total, une vingtaine de personnes a pu concourir à son évasion en bande organisée, dont les cinq membres du commando, vêtus de noir et armés de kalachnikovs, qui ont attaqué le convoi en mai dernier. Comme Mohamed Amra, ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte