1 min de lecture Faits divers

Chauvigny : un père et son fils de 4 ans décèdent dans un accident de hamac

Un accident dramatique a coûté la vie à un père et son fils dimanche 26 juillet dans la commune de Chauvigny. La mère est blessée au bras.

CHU de Poitiers
CHU de Poitiers
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Un père et son fils de quatre ans sont morts, et la mère a été blessée, dimanche 26 juillet à Chauvigny, dans la Vienne, quand le poteau de pierre qui soutenait leur hamac s'est effondré sur eux, a indiqué lundi la gendarmerie à un correspondant de l'AFP.

L'homme de 40 ans et son épouse somnolaient dans le hamac de leur jardin quand leur fils a sauté dessus, ce qui aurait ébranlé le pilier de pierre de deux mètres qui s'est effondré sur eux. Malgré l'arrivée rapide des secours, les pompiers et le SAMU n'ont pu réanimer le père et son fils. La mère, blessée au bras, a été hospitalisée au CHU de Poitiers.

Les deux autres enfants du couple, âgés de six ans et deux ans, et qui n'ont pas assisté à la scène, ont été pris en charge par les voisins puis par une cellule médico-psychologique, rapporte France Bleu Vienne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Vienne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants