Ce samedi 30 mai, vers 23 heures, une femme enceinte a sauté de son balcon, au premier étage d'un immeuble du boulevard de la Madeleine, à Nice, pour fuir son conjoint violent. La jeune femme de 35 ans, enceinte de 4 mois, a été légèrement blessée et s'est réfugiée dans un poste de police.
Selon les informations de Nice-matin, qui relate ce fait divers, le concubin de la jeune femme s'était présenté à son domicile samedi, alcoolisé et menaçant de tuer son bébé. Elle s'est alors échappée en sautant du balcon de la cuisine. L'homme est déjà connu des services de police selon le quotidien local, puisqu'en février 2019, il a été condamné pour violences conjugales sur cette même concubine, à huit mois de prison dont quatre avec sursis.
Le 18 mai dernier, il venait de se faire retirer son bracelet électronique. Il a été présenté ce dimanche devant la juge des libertés et de la détention et placé en détention provisoire. La jeune femme, déjà mère de 5 enfants de pères différents, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte