1 min de lecture Faits divers

Nice : une femme enceinte saute d'un balcon pour échapper à son conjoint violent

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 35 ans, enceinte de 4 mois, a sauté du premier étage de son immeuble pour échapper à la violence de son conjoint.

Vue aérienne d'une plage à Nice (illustration)
Vue aérienne d'une plage à Nice (illustration) Crédit : Wikimédia
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce samedi 30 mai, vers 23 heures, une femme enceinte a sauté de son balcon, au premier étage d'un immeuble du boulevard de la Madeleine, à Nice, pour fuir son conjoint violent. La jeune femme de 35 ans, enceinte de 4 mois, a été légèrement blessée et s'est réfugiée dans un poste de police.

Selon les informations de Nice-matin, qui relate ce fait divers, le concubin de la jeune femme s'était présenté à son domicile samedi, alcoolisé et menaçant de tuer son bébé. Elle s'est alors échappée en sautant du balcon de la cuisine. L'homme est déjà connu des services de police selon le quotidien local, puisqu'en février 2019, il a été condamné pour violences conjugales sur cette même concubine, à huit mois de prison dont quatre avec sursis.

Le 18 mai dernier, il venait de se faire retirer son bracelet électronique. Il a été présenté ce dimanche devant la juge des libertés et de la détention et placé en détention provisoire. La jeune femme, déjà mère de 5 enfants de pères différents, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violences conjugales Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants