1 min de lecture Faits divers

Givors : il déverse de l’ammoniaque pour se venger des voisins

VU DANS LA PRESSE - Le résident d'un immeuble à Givors a délibérément déversé de l'ammoniaque dans les parties communes pour se venger d'une querelle de voisinage.

Le tribunal de Lyon (illustration)
Le tribunal de Lyon (illustration) Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un conflit de voisinage tourne au drame à Givors dans le Rhône. Ce mercredi 27 mai, aux alentours de 22h, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un immeuble pour un risque chimique.

Pour se venger d'une querelle entre voisins, un homme de 62 ans a délibérément déversé de l'ammoniaque dans le hall et les escaliers de son immeuble, rapporte Le Progrès. Les effluves de ce produit dangereux ont rapidement intoxiqué une famille. Les quatre membres de cette famille, dont deux enfants de trois et sept ans ont été transportés à l'hôpital afin de passer des examens. Ils ont bénéficié de deux jours d'incapacité totale de travail chacun.

Interpellé par les forces de l'ordre, le quotidien régional rapporte que l'homme était alcoolisé. L'un des agents de police, incommodé par les vapeurs toxiques, a été lui aussi transporté à l'hôpital. Le suspect a reconnu les faits pendant sa garde à vue et comparaîtra le 2 septembre devant le Tribunal de police de Lyon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Voisins Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants