1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Meurthe-et-Moselle : elle drogue son mari avant de poignarder son fils
1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : elle drogue son mari avant de poignarder son fils

VU DANS LA PRESSE - Une mère de famille a tenté de droguer son mari avant d'aller porter des coups de couteau à son fils, à Villers-lès-Nancy, dimanche. Elle a été hospitalisée dans une unité psychiatrique.

Un agent de la police nationale (illustration).
Un agent de la police nationale (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Quentin Marchal

Un drame familial a été évité près de Nancy, dimanche 6 décembre. Une mère de famille a été interpellée dans la commune de Villers-lès-Nancy après avoir essayé de droguer son mari durant son sommeil et porté plusieurs coups de couteau à leur fils, âgé de 10 ans. Pris en charge par les pompiers puis évacué vers les urgences, le pronostic vital de l'enfant n'est pas engagé.

Comme le rapporte l'Est Républicain, la mère de famille aurait tenté d'administrer un produit inconnu à son mari, par le biais d'une pipette contenant un "décontractant", avant d'aller s'en prendre à son fils, en pleine nuit. Armée d'un couteau de cuisine, elle lui a infligé deux plaies superficielles au niveau du cou et du thorax.

Alerté par les cris de détresse de son enfant, le mari est ensuite intervenu et lui a sans doute sauvé la vie. La quadragénaire a été placée en garde à vue avant que celle-ci ne soit levée car "son état mental était jugé incompatible avec une telle mesure", selon le procureur de la République de Nancy, François Pérain. Elle a donc été hospitalisée sous la contrainte dans une unité psychiatrique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/