1 min de lecture Faits divers

Meurthe-et-Moselle : appel à témoins après la disparition d'un homme

Un homme de 25 ans est porté disparu depuis le 16 janvier. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie du CHU de Nancy-Brabois.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

C'est à proximité du CHU de Nancy-Brabois qu'il a été vu pour la dernière fois aux alentours de 18h30 le jeudi 16 janvier. Jean-Philippe Trinh, âgé de 25 ans et demeurant à Nancy, sortait de son travail à l'hôpital. Aucun de ses proches n'a eu de nouvelles de lui depuis.

Il était alors vêtu d'un manteau gris à capuche et d'un jean bleu. Il est de taille et de corpulence moyennes et porte des lunettes de vue. Il a les cheveux noirs et coupés court et les yeux noirs. 

Un appel à témoins pour "disparition inquiétante de personne majeure" a été lancé par le commissariat de Nancy afin de le retrouver. Afin d'obtenir une audience plus large, cet appel à témoins a notamment été diffusé sur Twitter. Quiconque possédant des informations sur Jean-Philippe Trinh peut contacter le commissariat de police de Nancy directement au 03 83 17 27 55.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants