1 min de lecture Disparition

Var : un homme en garde à vue après la disparition de son ex-femme

L'ancien couple a passé le réveillon du Nouvel an ensemble avant que la jeune femme âgée de 31 ans ne donne plus aucun signe de vie. Son ex-compagnon a été placé en garde à vue ce vendredi 3 janvier.

La ville de Toulon, dans le Var (illustration)
La ville de Toulon, dans le Var (illustration) Crédit : RTL

C'est un soir du Nouvel an qui a peut-être viré au cauchemar. Laëtitia Hemery, une jeune femme âgée de 31 ans, n'a plus donné aucun signe de vie depuis ce mercredi 1er janvier, aux alentours de 3h du matin. Elle avait passé la soirée avec son ex-compagnon dans un restaurant du quartier du Mourillon, à Toulon, révèle France Bleu Provence

Principal suspect de l'enquête après que le portable de la jeune femme a été retrouvé dans son véhicule le lendemain de sa disparition, l'homme de 36 ans est le dernier à avoir vu la jeune mère de famille vivante. Il a été placé en garde à vue ce vendredi 3 journée en fin de journée alors que le patron du restaurant dans lequel il se trouvaient a affirmé aux enquêteurs qu'ils se seraient disputés. 

Les membres de la famille de Laëtitia Hemery et des clients du restaurant ont été entendus par les gendarmes de la compagnie de La Valette. Les images de vidéo-surveillance de la ville de Toulon sont également exploitées. Un appel à témoins a également été lancé pour tenter de localiser la jeune femme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Enquête Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants