1 min de lecture Mayenne

Mayenne : une femme tuée à coups de hache, son mari reconnaît les faits

VU DANS LA PRESSE - Principal suspect, son mari doit être présenté à un juge d'instruction ce mardi 28 mai. Il a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Lassay-les-Châteaux est une commune située au nord du Mans
Lassay-les-Châteaux est une commune située au nord du Mans Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La commune de Lassay-les-Châteaux en Mayenne est sous le choc. Une de ses habitantes, âgée de 64 ans, est décédée à la suite de violences conjugales à son domicile rapporte France Bleu Mayenne. Selon le parquet du Mans, elle a été tuée à coups de hache ce dimanche 26 mai.

C'est son mari, auteur présumé du meurtre, qui a prévenu les secours. Aussitôt placé en garde à vue, il a reconnu les faits. L'homme de 68 ans va être présenté à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen, ce mardi. Une information judiciaire a été ouverte et l'autopsie de la victime devrait permettre d'en savoir un peu plus sur les circonstances exactes de sa mort.

D'après des voisins, les deux retraités habitaient un petit pavillon, dans un lotissement avec un de leurs enfants handicapé. C'est un couple "sans histoires" et "discret", raconte une voisine, qui ajoute que le couple ne sortait pas beaucoup.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mayenne Meurtre Couple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants