En Direct
1 min de lecture
Une vue de la Martinique (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un "go fast" transportant 680 kilogrammes de cocaïne a été intercepté en mer des Caraïbes le 29 janvier, ont annoncé le vendredi 4 février les forces armées aux Antilles, une nouvelle saisie au large de l'île antillaise.
La frégate de surveillance Germinal de la Marine nationale a rattrapé le hors bord dont les quatre occupants tentaient de prendre la fuite tout en jetant la drogue à la mer. Un total de 19 ballots de cocaïne, pour une valeur à la revente estimée à 47 millions d'euros, ont été récupérés.
Les trafiquants présumés, deux Dominicains et deux Vénézuéliens, ont été remis à l'antenne de l’Office antistupéfiants de Martinique. Ils seront jugés le 12 mai par le tribunal correctionnel de Fort-de-France après avoir demandé un délai pour préparer leur défense. En attendant, ils ont été placés en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte