1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une fusillade dans un parking fait un mort

Un homme est mort à la suite d'un échange de tirs dans un parking de l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, lundi 2 septembre. Les premiers éléments penchent pour un guet-apens.

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

C'est en début de soirée, lundi 2 septembre, que les faits se sont produits. Un homme a été tué par balle, et un autre a été blessé à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Vers 19h30, la fusillade a eu lieu dans un parking, dans ce qui ressemblerait à un "guet-apens" selon les premières observations des enquêteurs. 

Selon des sources proches du dossier citées par l'AFP, les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'un homme est arrivé en voiture dans le parking, où il a été pris pour cible par des tirs. Il a alors répliqué, touchant mortellement son assaillant. Le premier protagoniste est blessé, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. 
 
Les premières investigations sur les lieux de l'échange de tirs ont permis de retrouver les deux armes sur place, selon la source policière. Le service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants