1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme attaque plusieurs passants au couteau
1 min de lecture

Marseille : un homme attaque plusieurs passants au couteau

Un "déséquilibré" a attaqué plusieurs passants dans la cité phocéenne avant d'être appréhendé par la police municipale.

Une vue du Vieux Port à Marseille
Une vue du Vieux Port à Marseille
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Les faits se sont produits aux alentours de 7 heures du matin. Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes dans le centre-ville de Marseille, ce samedi 26 août. Selon les informations du Point, confirmées par La Provence, il s'agirait d'un déséquilibré qui devrait être placé en hôpital psychiatrique à la mi-journée.

L'individu en question a blessé trois personnes au total. La première rue Francis Davso, la seconde sur la Canebière et la troisième au niveau de la place Jean Jaurès, relate l'hebdomadaire. C'est la police municipale qui est intervenue pour l'interpeller. À l'aide d'un pistolet à impulsion électrique, les forces de l'ordre ont facilement appréhendé le suspect alors qu'il s'en prenait à une personne de 55 ans.

Deux autres victimes se sont également manifestées par la suite, indépendamment l'une de l'autre. L'une a été blessée à la carotide, l'autre à l'omoplate. Des blessures "légères", selon La Provence.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/