Un embouteillage monstre. Dans la soirée du mercredi du 24 avril, les automobilistes ont dû être patients pour sortir de Marseille. La faute au double accident, qui a impliqué onze personnes sur l'autoroute. Résultat : l'A55 a été contrainte de fermer et l'A7 est restée complètement bloquée.
La scène, rapportée par nos confrères de 20 Minutes, s'est déroulée dans le sens Marseille-Les Pennes-Mirebeau, à hauteur du tunnel les Treize-Vents. Il s'agit d'un double accident, le premier implique deux voitures, le second un poids lourd et une autre voiture.
Le camion concerné par le second choc, s'est retrouvé allongé au sol. Fait insolite, celui-ci était chargé de milliers de bouteilles de Ricard, ce qui a au moins eu le mérite d'amuser les internautes. Aucune personne n'a été tuée, d'après les pompiers. Huit des onze victimes se sont retrouvées en "urgence relative", et notamment deux enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte