1 min de lecture Alcool

Marseille : un camion chargé de pastis crée un bouchon sur l'A55

VU DANS LA PRESSE - Sur l'autoroute, à la sortie de Marseille, un double accident impliquant trois voitures et un camion a créé un immense bouchon.

Des camions sur une autoroute (photo d'illustration)
Des camions sur une autoroute (photo d'illustration) Crédit : AFP / Philippe Huguen
Nicolas Barreiro

Un embouteillage monstre. Dans la soirée du mercredi du 24 avril, les automobilistes ont dû être patients pour sortir de Marseille. La faute au double accident, qui a impliqué onze personnes sur l'autoroute. Résultat : l'A55 a été contrainte de fermer et l'A7 est restée complètement bloquée.

La scène, rapportée par nos confrères de 20 Minutes, s'est déroulée dans le sens Marseille-Les Pennes-Mirebeau, à hauteur du tunnel les Treize-Vents. Il s'agit d'un double accident, le premier implique deux voitures, le second un poids lourd et une autre voiture.

Le camion concerné par le second choc, s'est retrouvé allongé au sol. Fait insolite, celui-ci était chargé de milliers de bouteilles de Ricard, ce qui a au moins eu le mérite d'amuser les internautes. Aucune personne n'a été tuée, d'après les pompiers. Huit des onze victimes se sont retrouvées en "urgence relative", et notamment deux enfants. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alcool Autoroute Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants