1 min de lecture Faits divers

Marseille : poignardé à mort pour avoir défendu une fillette bousculée par un scooter

À Marseille, un homme de 24 ans est décédé dans la nuit du 21 au 22 mai après s’être interposé face à un homme à scooter qui venait, selon ses dires, de bousculer une fillette avec son deux-roues. La piste d’un différend sur fond de stupéfiants est privilégiée.

La ville de Marseille
La ville de Marseille Crédit : RTL.fr
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Sarah Ugolini

Il aurait été poignardé à mort pour avoir défendu une fillette bousculée par un scooter. Ce jeudi 21 mai à Marseille, il est 19 heures quand une altercation éclate entre deux hommes, dont l’un circule en scooter, dans la rue des Trois Frères Barthélémy, à proximité du cours Julien, dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont (6e).

Selon nos informations, le jeune homme piéton, âgé de 24 ans, reprochait, selon ses dires, à celui circulant à deux-roues d'avoir bousculé une fillette en roulant sur le trottoir. L'homme à scooter est parti, puis revenu avec un couteau, et a porté plusieurs coups au jeune piéton. Il aurait été touché à l'abdomen selon La Provence.

La victime, grièvement blessée, est décédée cette nuit du 21 au 22 mai vers 4 heures du matin, malgré son hospitalisation à La Timone. Son agresseur n'a quant à lui pas encore été interpellé. Selon le journal local, l’enquête a été confiée à la police judiciaire. La piste d'un différend sur fond de stupéfiants est privilégiée. La victime était déjà connue des services de police pour ce type de délits.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants