La faute à un problème technique selon la SNCF, qui a fait descendre tout le monde à Lyon pour la nuit. Un TGV Marseille-Paris, parti hier soir de la gare Saint-Charles, est arrivé dans la capitale avec plus de sept heures de retard. Maël, un des passagers, ne décolère pas ce vendredi matin.
"On est arrivé à Lyon, le contrôleur nous a dit que l'on allait rester un petit moment etc, ensuite il nous a dit que notre train était en panne. Ils nous ont fait changer de train sur le qui d'en face et après disparition totale des équipes, plus personne. On nous a clairement laissé en plan. Ils nous ont déposé les plateaux-repas dans les porte-bagages, c'était aux passagers d'aller se servir. Les couvertures étaient dans des cartons devant la porte des trains, à partir de ce moment là on n'a plus vu personnes jusqu'à 4 heures du matin".
"Il y avait des femmes, des enfants, des femmes enceintes, des familles complètes et aucun suivi. On a été informé de rien, pas un mail de la SNCF pour s'excuser. C'est lamentable", confie le voyageur sur RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.