1 min de lecture Faits divers

Marseille : la jeune femme en mort cérébrale après une fusillade est décédée

La victime âgée de 19 ans avait été touchée par une dizaine de balles dimanche 11 octobre alors qu'elle se trouvait dans une voiture près d'un "point de drogue", et était en état de mort cérébrale depuis.

La camionnette visée par des tirs à Marseille, le 12 octobre 2020
La camionnette visée par des tirs à Marseille, le 12 octobre 2020 Crédit : Etienne Baudu / RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

La jeune femme qui avait été blessée par balles alors qu'elle se trouvait dans une voiture près d'un "point de drogue", est décédée ce mercredi 14 octobre. Âgée de 19 ans, elle était dans une voiture dans le quartier de la Belle Mai à Marseille dimanche soir, lorsque plusieurs impacts de balles ont frappé le véhicule à la suite d'une fusillade à proximité. Transportée à l'hôpital, elle était en état de mort cérébrale. 

Selon les informations de BFMTV qui cite la procureure de Marseille, la jeune femme n'a pas survécu à ses blessures, une dizaine de balles ayant touché la victime sur tout son corps, y compris la tête. Une deuxième victime, une fille de 17 ans, touchée aux bras et aux jambes, ne voit pas son pronostic vital engagé. 

Le conducteur et un autre passager avaient pris la fuite après les coups de feu, mais ont été interpellés depuis selon La Provence. Le quotidien régional indique également qu'ils ont été placés en garde à vue

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Fusillade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants