"Huit personnes ne répondent pas aux appels". Dimanche 9 avril, plusieurs heures après l'effondrement d'un immeuble dans le centre de Marseille, la procureure de Marseille, Dominique Laurens a donné des détails sur l'avancée des opérations autour du n°17 de la rue Tivoli. Elle a également précisé qu'il ne s'agissait pas "d'immeubles insalubres", en tout trois bâtiments ont été touchés.
"Entre quatre et une dizaine de personnes" sont encore sous les décombres d'un immeuble qui s'est effondré brutalement, après une déflagration, dans le centre de Marseille dans la nuit, faisant au moins cinq blessés légers, avait annoncé plus tôt dans la journée le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dépêché sur place.
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour "blessures involontaires" dès ce dimanche. En fin d'après-midi, les brigades cynophiles ont pu commencer leurs recherches, alors qu'un incendie empêchait de telles recherches depuis le début du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte