1 min de lecture Marseille

Marseille : deux élèves blessés à l'arme blanche dans un lycée

Deux élèves âgés de 14 et 16 ans ont été blessés aux avant-bras par un troisième lycéen de leur établissement ce jeudi 11 janvier à Marseille. L'auteur des coups de couteau a été interpellé.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Deux lycéens ont été blessés à l'arme blanche à l'intérieur de leur établissement. Aux alentours de 15 heures ce jeudi 11 janvier, une rixe a éclaté avec un troisième élève du lycée Charlotte Grawitz, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Les deux élèves, âgés de 14 et 16 ans, ont été blessés aux avants-bras, selon nos informations, et ont été transféré aux urgences de l'hôpital Nord dans la citée phocéenne. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Selon La Provence, l'auteur des coups de couteau a été interpellé aux abords de l'établissement scolaire, où 18 marins-pompiers ont été mobilisés dans le courant de l'après-midi. Aucune information n'a filtré à l'heure actuelle sur la nature du différend opposant les trois lycéens. L'adolescent a été placé en garde à vue à la Sûreté départementale en charge de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marseille Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants