1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : accueil à la Kalachnikov pour Valls et Cazeneuve
2 min de lecture

Marseille : accueil à la Kalachnikov pour Valls et Cazeneuve

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : l'arrivée de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à Marseille a été précédée de rafales de tirs à la kalachnikov...

Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
Marseille : accueil à la Kalachnikov pour Valls et Cazeneuve
58:11
Isabelle Choquet & Maxence Lambrecq

Le journal de 18h

Pour "se féliciter" des bons résultats obtenus face à la délinquance, Manuel Valls était à Marseille, où une fusillade a eu lieu avant son arrivée.

RTL vous recommande

Les invitées de RTL Soir : Samia Ghali et Mélanie

Samia Ghali

La cité de la Castellane, à Marseille, a été le théâtre de l'intrusion d'une bande armée qui a tiré plusieurs coups de feu, notamment en direction de la police, ce lundi 9 février. Un événement qui intervient alors que Manuel Valls s'est rendu dans la cité phocéenne pour se féliciter des résultats "encourageants" en matière de sécurité.


Selon Samia Ghali, maire du 8ème secteur de Marseille, la ville connaît une situation "de guerre" dans les quartiers.

RTL vous recommande

Mélanie

Titouan est né grand prématuré le 31 août dernier. Décédé 18 jours après sa naissance, il aurait été victime, selon ses parents Mélanie et Aurélien, d'un "acharnement thérapeutique" de la part de l'équipe médicale du CHU de Poitiers, à qui ils réclament un euro de dommages et intérêts.

À écouter aussi

"C'est une réparation morale, explique Mélanie, la mère de l'enfant. J'ai besoin qu'ils se remettent en question (...) Il faut que le protocole évolue pour (...) laisser les parents plus acteurs du dispositif médical".

RTL vous recommande

L'Edito d'Alain Duhamel

Malgré la défaite du Front national lors de la législative partielle dans le Doubs, Marine Le Pen se félicite de l'excellent score de son parti.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

François Hollande commente la courte victoire du PS dans le Doubs ; la réaction des Le Pen ; Alain Juppé réagit aux sifflets de l'UMP ; Patrick Sébastien en consultant rugby.

RTL vous recommande

Le journal de 19h

Deux garçons âgés de 12 et 13 ans sont morts après s'être noyés cet après-midi dans un lac gelé de Haute-Savoie.

RTL vous recommande

L'actualité sort de la bouche des enfants

Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur une nouvelle émission de téléréalité de D8 avec des candidats entièrement nus.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/