On ne marche pas nu dans la rue pour trouver son âme sœur. C'est complètement absurde de mettre des gens totalement nus dans une émission de téléréalité.
Les filles et les garçons, entièrement nus, vont se retrouver dans la même hutte. Il va se passer des choses, c'est certain, et à un moment, ils vont avoir des enfants.
Il y a d'autres moyens pour trouver son âme sœur, comme les réseaux sociaux. Voir quelqu'un à poil ne donne pas envie d'être amoureux, même les requins de cette île vont fuir en voyant ces candidats entièrement nus.
A mon avis, les candidats qui participent à cette émission sont des gens souffrant de dépression.
Ils ont accepté d'y participer pour de raisons financières car si on m'offrait un milliard d'euros, j'irais à l'école tout nu.
La téléréalité française va trop loin. Si c'était des Américains, je trouverais cela normal. Il faut arrêter de ridiculiser la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte