1 min de lecture Faits divers

Marne : une maman lance un appel à l'aide après le vol du dossier médical de son fils

VU DANS LA PRESSE - La mère du jeune garçon de 9 ans a lancé un appel à l'aide pour retrouver le dossier médical de son fils, subtilisé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet.

Une mère et son enfant à la maternité (illustration)
Une mère et son enfant à la maternité (illustration) Crédit : Unsplash/Aditya Romansa
Venantia
Venantia Petillault

Julie, la maman de Sawban, un petit garçon de 9 ans qui se bat contre une maladie rare, a lancé un appel à l'aide pour retrouver son dossier médical qui a été subtilisé dans la nuit de vendredi 3 à samedi 4 juillet. 

"Je voudrais que tout le monde regarde dans ses poubelles, dans son jardin, que les coureurs le long du canal de la Marne à Reims jettent un coup d’œil sur les rives ou dans l'eau". C'est l'appel à l'aide, rapporté par France 3, de la maman de ce jeune garçon atteint d'un dysfonctionnement majeur du système immunitaireune maladie orpheline qui ne touche que 10 enfants dans le monde. 

Samedi 4 juillet, le dossier médical de Sawban ainsi que des effets personnels comme les téléphones portables de la famille ont été volés. Le ou les voleurs ont pénétré dans le logement par une fenêtre. La voiture des voleurs a ensuite été retrouvée abandonnée près du canal de la Marne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vol Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants