1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Vol du dossier médical de Michael Schumacher : le suspect se donne la mort
1 min de lecture

Vol du dossier médical de Michael Schumacher : le suspect se donne la mort

LE JOURNAL – Le suspect dans le vol du dossier médical de Michael Schumacher a été retrouvé pendu mercredi matin à Zurich au lendemain de son interpellation. - Le journal de 16h, du 6 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Vol du dossier médical de Michaël Schumacher : le suspect se donne la mort
03:30
micro générique
La rédaction de RTL

Un homme a été retrouvé ce mercredi pendu dans sa cellule à Zurich. Il était suspecté d'être impliqué dans le vol du dossier médical de Michael Schumacher. Cet homme, dont l'identité n'a pas été révélée, était un cadre de la société de secours aérien suisse Rega. Cette dernière avait assuré le rapatriement du pilote de Formule 1 de la France vers la Suisse.


L'hôpital de Grenoble, qui avait accueilli Michael Schumacher à la suite d'un grave accident de ski le 29 décembre 2013 à Meribel, a porté plainte pour ce vol de dossier.

À écouter également dans ce journal

- Cocaïne disparue au 36 Quai des Orfèvres : un brigadier de 33 ans, le principal suspect dans l'affaire, va être incarcéré. Un second policier sera placé sous contrôle judiciaire.
- Seine-et-Marne : le crash d'un avion de tourisme a fait deux morts et trois blessés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/