1 min de lecture Disparition

Landes : appel à témoins lancé après la disparition d'un adolescent

La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce lundi 17 février après la disparition inquiétante d'un jeune garçon de 17 ans.

Le jeune garçon de 17 ans a disparu lundi 17 février à 10h
Le jeune garçon de 17 ans a disparu lundi 17 février à 10h Crédit : Capture Facebook Gendarmerie des Landes
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

La gendarmerie des Landes a lancé sur Facebook un appel à témoins ce lundi 17 février après une disparition "inquiétante". 

Maël M., un adolescent de 17 ans, a disparu ce lundi à 10 heures sur la commune de Mimizan, dans les Landes. Selon les informations de la gendarmerie, il circulerait à pied, serait de corpulence normale à forte et mesurerait 1,90 mètres. Il serait porteur d'un "chapeau de couleur noire style borsalino" et aurait une "barbe naissante". 

La gendarmerie appelle toutes les personnes susceptibles de fournir des informations ou d'éclairer les forces de l'ordre sur cette disparition à la contacter la Brigade de gendarmerie de Mimizan au 05.58.09.93.00. 

Selon les informations de Sud Ouest, une vingtaine de gendarmes de Parentis-en-Born, ainsi qu'une équipe cynophile de Pau sont actuellement à la recherche du jeune homme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Gendarmerie Landes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants