1 min de lecture Faits divers

Haute-Loire : un appel à témoins lancé après la disparition d'un adolescent

VU DANS LA PRESSE - Les parents d'un adolescent de 14 ans n'ont plus de nouvelles de leur fils depuis dimanche 26 janvier. Le jeune homme habite à Saint-Didier-en-Velay.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

La gendarmerie de Haute-Loire a lancé un appel à témoin dans un post Facebook mercredi 29 janvier. Un adolescent de 14 ans, nommé Alwin, n'a plus de donné de nouvelles à sa famille depuis le dimanche 26 janvier lorsqu'il a quitté la maison de sa mère située dans la commune de Saint-Didier-en-Velay.

France Bleu Haute-Loire, qui a relayé l'appel à témoin, rappelle que l'adolescent mesure 1m70 et a les cheveux longs bouclés de couleur châtain et les yeux marrons. Une photo du mineur est accompagnée de sa description.

Les gendarmes n'ayant jusqu'ici aucune information sont à la recherche de toute personne susceptible d'avoir vu l'adolescent ou d'apporter des renseignements pouvant amener à retrouver le jeune homme. Ces personnes sont priées de contacter la brigade de Montfaucon au 04.71.59.92.32 ou de composer le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Haute-Loire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants