Le corps d'une militaire de 28 ans a été retrouvé sans vie chez elle, ce samedi 1er janvier. Basée au camp de Fontevraud, elle a été atteinte de plusieurs coups de couteau et découverte tôt dans la matinée à Bellevigne-les-Châteaux.
Selon les premiers éléments de l'enquête la jeune femme aurait été retrouvé dans les parties communes de son petit immeuble, sur le palier dans cette commune proche de Saumur, dans le Maine-et-Loire.
Les techniciens en identification criminelle ainsi qu'un médecin légiste se sont rendus sur place pour les premières constations et relevés. D'après la procureure de la République de Samur, Alexandra Verron, les gendarmes de la brigade de recherche d'Angers s'orientent vers la piste du féminicide. Peu avant la mi-journée, ce 1er janvier, son compagnon a été arrêté par les gendarmes en charge des investigations. Celui-ci a été interpellé à une centaine de mètres des lieux du crime.
"La victime habitait une résidence locative dont les résidents se succédaient régulièrement. Je ne la connaissais pas", a indiqué le maire de cette commune de plus de 3.400 habitants, Armel Froger, qui s'est rendu sur place aux alentours de 6h30.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte