1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un homme tué par balles en pleine rue
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un homme tué par balles en pleine rue

Le drame s'est produit mardi soir au niveau de l’avenue Jules Vallès à Savigny-le-Temple. Le corps de la victime portait "la trace de cinq impacts de balles".

Une ambulance des secours et un camion de pompiers (illustration).
Une ambulance des secours et un camion de pompiers (illustration).
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Florise Vaubien & AFP

Un énième règlement de compte dans les rues franciliennes ? Alors qu’un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé en pleine rue à Parisun jeune de 25 ans a été tué par balles à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), dans la soirée du mardi 28 décembre. Le drame s'est produit dans le secteur d'un point de trafic de stupéfiants connu des forces de l'ordre, rapporte une source policière. 

Retour sur les faits : au niveau de l’avenue Jules Vallès, plusieurs détonations retentissent vers 20h45 et alertent la police. Dépêchés sur place rapidement, les agents ont découvert "la victime au sol", encore consciente, "entourée d’une vingtaine de personnes", explique le journal 20minutes.

Le jeune homme a succombé à ses blessures : d’après nos confrères qui relaient une source policière, sa dépouille portait "la trace de cinq impacts de balles". Connue des services de police pour trafic de stupéfiants, la victime résidait à Savigny-le-Temple, une ville francilienne non loin de Melun. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire​ de Versailles.

Dans la même soirée, mardi, un homme de 24 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans le 13e arrondissement de Paris. L’agression s’est produite en pleine rue. Sept suspects sont activement recherchés par les forces de l’ordre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.