1 min de lecture Adolescent

Maine-et-Loire : un adolescent de 16 ans poignardé près d'un lycée

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent est en urgence absolue après avoir reçu plusieurs coups de couteau ce vendredi à Avrillé. Son ou ses agresseurs sont toujours en fuite.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Maine-et-Loire : un adolescent de 16 ans poignardé près d'un lycée Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : Christian Panvert | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Gingault
Marie Gingault

Un adolescent s'est effondré ce vendredi 13 novembre à Avrillé près d'Angers, après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteau vers 11h30. Lors de son agression, le jeune de 16 ans, se trouvait près du lycée professionnel Paul-Emile-Victor. 

Selon les informations de Ouest-France, la victime, grièvement blessée au niveau du dos et du thorax, a été transportée en urgence absolue au CHU d'Angers, après avoir été médicalisée sur place. Le ou les agresseurs sont toujours en fuite, recherchés par les policiers. Sur place, un important dispositif a été mis en place par les forces de l'ordre afin de boucler le quartier.

Pour l'heure, les circonstances et les motivations de l'agression ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte et c'est le service régional de police judiciaire (SRPJ) d'Angers qui s’en est saisi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Adolescent Angers Blessure
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants