1 min de lecture Faits divers

Lyon : une prostituée tombe de la fenêtre lors d'une opération de police

VU DANS LA PRESSE - Une prostituée est a chuté d'une fenêtre à Lyon, mardi 18 février, en pleine opération de police.

Carte de Lyon
Carte de Lyon Crédit : RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Une prostituée est tombée du troisième étage d'un immeuble de Lyon mardi 18 février. Lors d'une opération de police dans le IIIe arrondissement de la ville, dans le cadre d'un démantèlement de réseau de proxénétisme, la police a frappé à la porte de l'appartement de la rue Saint-Maximin où se trouvait la victime. 

Cette dernière a alors refusé d'ouvrir, et au moment où les policiers de la direction inter-régionale de la police judiciaire ont réussi à entrer, la prostituée est tombée par la fenêtre, rapporte Le Progrès. Les circonstances de cette chute restent floues. En effet, les enquêteurs ont trouvé un homme caché dans le logement, et l'ont placé en garde à vue pour "tentative d'homicide". L'enquête fera la lumière sur le statut de client ou de complice du suspect. 

Il faudra déterminer les raisons de la présence de l'homme, mais aussi quel rôle il aurait pu jouer dans la chute de la prostituée. La vague d'arrestations dans la région lyonnaise concernait une affaire de "proxénétisme hôtelier", impliquant un riche propriétaire immobilier qui aurait loué des appartements à des femmes d'origine brésilienne, pour la plupart, expliquent nos confrères.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lyon Prostitution
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants