Un scénario de film d'horreur. Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet, une jeune femme de 23 ans s'est réveillée, vers 1h30 du matin, avec un couteau sous le nez. Selon 20 Minutes, l'homme qui s'était introduit dans son domicile, l'a menacée pour lui dérober son téléphone portable. Prise de cours, la victime s'est exécutée et le voleur à disparu en possession du smartphone.
La police lyonnaise n'a pas constaté d'effraction. En effet la jeune femme s'était assoupie en laissant sa porte d'entrée et ses fenêtres ouvertes. Une enquête a été lancée pour "vol sous la menace d'une arme". L'assaillant est toujours en fuite.
La victime n'a heureusement pas été blessée et n'a pas bénéficié d'une Incapacité de Travail Temporaire (ITT), ont indiqué les forces de l'ordre lyonnaises à nos confrères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte