1 min de lecture Faits divers

Toulouse : 4 militaires agressés au couteau à la sortie d'une boîte de nuit

Trois des victimes ont été blessées légèrement, une autre a été transportée à l'hôpital en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé.

Toulouse, en Occitanie
Toulouse, en Occitanie Crédit : RTL
Camille Schmitt
Camille Schmitt
et AFP

Quatre militaires ont été blessés, dont un gravement, lors d'une bagarre vendredi 7 juin au petit matin, près d'une boîte de nuit du centre de Toulouse. Les victimes sont âgées entre 19 et 21 ans, et auraient été blessées à l'arme blanche, selon les pompiers. 

L'agression a eu lieu vers 4 heures du matin, les sapeurs-pompiers ayant été prévenu vers 4h30. Le motif de l'attaque n'est pas immédiatement connu et les circonstances sont encore floues. 

Le journal local La Dépêche précise que les militaires étaient en sortie privée. Si trois des victimes ont été légèrement blessées, ce n'est pas le cas de la quatrième. Celle-ci a été gravement blessée, et a été transporté à l'hôpital de Rangueuil, au sud de la ville, dans un état d'urgence absolue, d'après le journal local. Son pronostic vital était engagé au moment de la prise en charge, précise France Bleu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Militaires Armée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants