1 min de lecture Agression

Haute-Savoie : une femme enceinte agressée au couteau, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - La gendarmerie de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a lancé un appel à témoins mercredi 19 juin après l'agression à l'arme blanche d'une femme enceinte de 34 ans, accompagnée de sa fille de deux ans, dimanche 16 juin, à Douvaine.

Carte Thonon-les-Bains
Carte Thonon-les-Bains Crédit : RTL
Julien Chabrout
Julien Chabrout

Le choc à Douvaine, en Haute-Savoie. Une femme de 34 ans, enceinte, a été agressée dimanche 16 juin entre 10 h et 10 h 45, en pleine rue. Pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'attaque, la gendarmerie de Thonon-les-Bains a décidé de lancer un appel à témoins mercredi 19 juin, rapporte Le Dauphiné Libéré.

La femme enceinte se promenait avec sa fille de deux ans en poussette lorsqu'elle a été attaquée à coups de couteau. Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital de Thonon-les-Bains, à quelques kilomètres du lieu de l'agression.

Selon le Dauphiné libéré qui a révélé l'information, l'agresseur pourrait être son conjoint et est actuellement en fuite. Mais selon le procureur de Thonon-les-Bains, l'auteur des coups serait son ex-conjoint, relève France Bleu.

Toute personne ayant été témoin des faits, ou s'étant arrêtée à proximité du lieu, soit en bordure immédiate de la RD 1005, à 200 mètres du foyer du Léman, dans le hameau de Aubonne, est priée de se manifester auprès de la gendarmerie au 04 50 66 65 36

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Haute-Savoie Gendarmerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants