Haute-Savoie : une femme enceinte agressée au couteau, un appel à témoins lancé
VU DANS LA PRESSE - La gendarmerie de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a lancé un appel à témoins mercredi 19 juin après l'agression à l'arme blanche d'une femme enceinte de 34 ans, accompagnée de sa fille de deux ans, dimanche 16 juin, à Douvaine.

Le choc à Douvaine, en Haute-Savoie. Une femme de 34 ans, enceinte, a été agressée dimanche 16 juin entre 10 h et 10 h 45, en pleine rue. Pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'attaque, la gendarmerie de Thonon-les-Bains a décidé de lancer un appel à témoins mercredi 19 juin, rapporte Le Dauphiné Libéré.
La femme enceinte se promenait avec sa fille de deux ans en poussette lorsqu'elle a été attaquée à coups de couteau. Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital de Thonon-les-Bains, à quelques kilomètres du lieu de l'agression.
Selon le Dauphiné libéré qui a révélé l'information, l'agresseur pourrait être son conjoint et est actuellement en fuite. Mais selon le procureur de Thonon-les-Bains, l'auteur des coups serait son ex-conjoint, relève France Bleu.
Toute personne ayant été témoin des faits, ou s'étant arrêtée à proximité du lieu, soit en bordure immédiate de la RD 1005, à 200 mètres du foyer du Léman, dans le hameau de Aubonne, est priée de se manifester auprès de la gendarmerie au 04 50 66 65 36.
- Agression d'une enseignante au pistolet à billes : le tireur mis en examen
- Saint-Denis: un adolescent interpellé après l'agression d'une enseignante avec une arme factice
- Les actualités de 12h30 - Marseille : appel à témoin après l'agression d'une rare violence
- Isère : un jeune sans-papiers sauve une femme d'une agression à l'arme blanche
- Bordeaux : un homme arrêté après quatre agressions au marteau