Un homme de 57 ans a été retrouvé poignardé à son domicile, vendredi 28 juin, un couteau dans le thorax, rapporte le quotidien Ouest France. Il n'avait pas donné signe de vie depuis mai.
Depuis plusieurs semaines, l'homme gisait dans son pavillon, à Nantes, près du pont de la Tortière, sans que personne ne s'en aperçoive. Il a finalement été découvert vendredi dernier par les policiers après avoir été prévenus par un responsable de La Poste. C’est un de ses voisins qui s'est inquiété le premier auprès du facteur. Visiblement, son courrier n'avait pas été relevé depuis le début du mois de mai.
"Ce n’est visiblement pas un suicide, précise une source proche de l’enquête. Plusieurs indices laissent à penser qu’il a été poignardé. Il y avait du sang partout." Le parquet de Nantes a saisi la brigade criminelle de la Sûreté départementale. La police technique et scientifique a effectué des relevés vendredi après-midi, précise Ouest France. Une autopsie du corps va être pratiquée ce samedi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte