1 min de lecture Faits divers

Nantes : un homme retrouvé mort à son domicile, un couteau dans le thorax

VU DANS LA PRESSE - Cet ancien chef d'entreprise n'avait plus donné signe de vie depuis le début du mois de mai. Il a été retrouvé poignardé à son domicile, vendredi dernier, grâce à un voisin et au facteur qui se sont inquiétés de ne plus le voir.

Impasse Jacquet, à Nantes
Impasse Jacquet, à Nantes Crédit : Google Street View
Camille Descroix
Camille Descroix

Un homme de 57 ans a été retrouvé poignardé à son domicile, vendredi 28 juin, un couteau dans le thoraxrapporte le quotidien Ouest France. Il n'avait pas donné signe de vie depuis mai.

Depuis plusieurs semaines, l'homme gisait dans son pavillon, à Nantes, près du pont de la Tortière, sans que personne ne s'en aperçoive. Il a finalement été découvert vendredi dernier par les policiers après avoir été prévenus par un responsable de La Poste. C’est un de ses voisins qui s'est inquiété le premier auprès du facteur. Visiblement, son courrier n'avait pas été relevé depuis le début du mois de mai.

"Ce n’est visiblement pas un suicide, précise une source proche de l’enquête. Plusieurs indices laissent à penser qu’il a été poignardé. Il y avait du sang partout." Le parquet de Nantes a saisi la brigade criminelle de la Sûreté départementale. La police technique et scientifique a effectué des relevés vendredi après-midi, précise Ouest France. Une autopsie du corps va être pratiquée ce samedi.

Lire la suite
Faits divers Nantes Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants