Ses jours ne sont pas en danger, mais son état était grave quand elle est arrivée à l'hôpital de Lyon, dimanche dernier. Une femme de 84 ans a reçu de multiples coups de canne. Elle a été retrouvée à 7h30 du matin inanimée dans sa chambre dans un Ehpad de la ville, rapporte Le Progrès, une information confirmée par le commissariat du Ve arrondissement de la ville à RTL.fr.
Les raisons de ces coups ? Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 heures du matin, la personne âgée est sortie de sa chambre et a eu du mal à retrouver le chemin de retour. Elle est rentrée par erreur dans la chambre d'une autre pensionnaire de l'Ehpad, et s'est allongée sur son lit, poursuit le quotidien régional.
Prise de panique, la résidente, 88 ans, s'est défendue à coups de canne, faisant tombée la première. Une infirmière l'a alors raccompagnée dans la bonne chambre, mais l'état de la vieille dame a empiré dans la nuit. Une enquête a été ouverte pour violences. Le capitaine du commissariat qualifie l'incident de "peu ordinaire" et insiste sur la "méprise" qui est au cœur des faits et précise que la personne responsable des coups est aussi "choquée".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.