1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : deux fillettes renversées par un chauffeur qui prend la fuite
1 min de lecture

Lyon : deux fillettes renversées par un chauffeur qui prend la fuite

Un appel à témoin a été lancé par les enquêteurs pour retrouver le chauffard, qui aurait été aperçu à bord d'une voiture noire lors de l'accident.

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Alors qu'elles se promenaient avec leur maman, deux petites filles âgées de 5 et 7 ans ont été percutées par une voiture, dont le chauffeur n'a pas pris la peine de s'arrêter, rapporte Le Progrès. Mardi 27 octobre, vers 14h30 les deux fillettes traversaient l'avenue Eugène-Hénaff à Vaulx-en-Velin (Rhône) quand le véhicule les a renversées. Les deux enfants ont été blessés, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et évacuées vers l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. 

Les policiers du commissariat de Vaulx-en-Velin ont lancé un appel à témoin pour retrouver le chauffard, qui aurait été aperçu au volant d'une voiture noire. Tout personne ayant des informations sur l'accident ou ayant aperçu dans le quartier un véhicule correspondant au signalement est priée de contacter le 04.37.45.30.80.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire