1 min de lecture Faits divers

Lyon : appel à témoins après la disparition d'une adolescente de 15 ans

Lynda Kerkar a disparu le mercredi 9 octobre à Lyon. Âgée de 15 ans, elle a quitté le domicile sans son téléphone portable et n'a pas donné signe de vie depuis.

Appel à témoins après la dispaarition de Lynda Kerkar, le 9 octobre à Lyon
Appel à témoins après la dispaarition de Lynda Kerkar, le 9 octobre à Lyon Crédit : Twitter police nationale 69
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Une jeune fille de 15 ans a disparu à Lyon, mercredi 9 octobre dernier, dans la soirée. Lynda Kerkar a quitté le domicile familial sans prendre son téléphone portable. Depuis elle n'a plus donné de nouvelles. L'adolescente serait susceptible de se trouver dans le quartier de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon. 


La jeune fille a les cheveux châtains et des yeux marrons. De corpulence normale, elle mesure 1,70 m. Elle présente également des signes de scarifications sur le bras gauche.


La police nationale du Rhône a lancé mercredi 16 octobre un appel à témoins pour la retrouver. Si vous possédez des informations à son sujet, vous pouvez contacter le commissariat de de Décines-Meyzieu au 04 72 45 12 30 en semaine ou le 04 78 78 40 40 les soirs et week-ends. Contacté par RTL.fr, l'hôtel de police a indiqué que les recherches étaient toujours en cours, 20h après le lancement de l'appel à témoins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants