Un accident spectaculaire qui aurait pu tourner au drame dans un camping en Lozère. Vers 4h30 du matin mercredi 9 août, un conducteur qui avait semble-t-il bu et fumé du cannabis, a raté son virage. Il est sorti de la route départementale, qui traverse le camping Le Capelan à Meyrueis.
Le véhicule est tombé en partie sur le toit d'un mobil-home. Ce mobil-home, c'est celui de Sabah, une vacancière miraculée. "J'entends un gros bruit, les vitres qui éclatent, le sol qui cède", a-t-elle décrit. "Je protège ma fille qui est à côté de moi et je crie, j'appelle mes autres enfants. En voyant la voiture encastrée dans la terrasse, on ne comprenait pas du tout", a-t-elle raconté au micro de RTL.
"Mon fils me dit : 'Maman, j'ai entendu une voiture arriver avec de la musique à fond et elle arrivait très vite'. Je ne comprends pas d'où elle est arrivée, je ne sais comment elle a pu atterrir au-dessus de la terrasse. On a de la pluie, qui tombe du ciel, mais pas des voitures. C'est choquant. Pour un réveil à cinq heures du matin, ce n'est pas le meilleur des réveils", confie la mère de famille qui ajoute : "On a bien pris conscience qu'on est passé très près de quelque chose de très grave, ça aurait pu être pire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte