1 min de lecture
Un gendarme (illustration)
Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une promenade dont la propriétaire de ce Golden Retriever se serait bien passée. Le 1er novembre dernier, une personne âgée vivant dans le Valon-de-Vérone, près d'Agen, a eu la mauvaise surprise de voir son chien revenir de balade avec une tête humaine dans la gueule.
Face à cette macabre découverte, la retraitée a aussitôt prévenu la gendarmerie. Et, après plusieurs heures de recherches, les enquêteurs ont fini par retrouver le reste du corps, les bras en croix, à l'intérieur d'un gros tuyau.
Comme le rapporte Ouest France, il s'agirait du corps d'un sans-abri, décédé de mort naturelle à l'endroit de sa découverte. Il se trouvait dans un état de décomposition avancée selon le parquet d'Agen.
Des analyses ADN ont permis de confirmer son identité : l'homme était âgé d'une quarantaine d'années et vivait près d'Agen. Il était connu pour son état de santé fragile et, selon l'autopsie, ne serait pas décédé de "mort violent ou suspecte".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte