1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ain : il retrouve le voleur grâce à son chien et le livre aux gendarmes
1 min de lecture

Ain : il retrouve le voleur grâce à son chien et le livre aux gendarmes

VU DANS LA PRESSE - Dans l'Ain, un homme est parvenu à retrouver, avec l'aide de son chien, un intrus soupçonné d'avoir volé du gasoil à son père. Il l'a livré à la gendarmerie.

Le voleur a été retrouvé à Saint-Paul -de-Varax grâce au labrador.
Le voleur a été retrouvé à Saint-Paul -de-Varax grâce au labrador.
Crédit : RTL
Duhieu
Sarah Duhieu
Journaliste

Pris en flagrant délit. Un habitant de l'Ain a livré aux gendarmes, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, un homme soupçonné d'avoir dérobé du gazole dans le camion de son père, rapporte le journal Le Progrès.

Cette nuit-là, le père d'Eddy Bouchisse surprend un homme, résidant comme lui dans le village de Saint-Paul-de-Varax, à proximité d'un de ses poids lourds, plusieurs bidons à ses pieds. L'intrus prend la fuite. Eddy Bouchisse et son labrador se lancent à sa recherche. Grâce au flair de l'animal, ils parviennent à débusquer le voleur présumé, allongé dans un massif de fleurs.

Les membres de la famille Bouchisse escortent alors l'homme jusqu'à la cour du domicile, où ils patientent jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Placé en garde-à-vue, le suspect est finalement relâché dans la journée du dimanche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/