1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loiret : un homme tente d’attaquer des policiers avec un couteau de boucher
1 min de lecture

Loiret : un homme tente d’attaquer des policiers avec un couteau de boucher

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une trentaine d'années s'en est pris aux forces de l'ordre ce samedi matin, avec un couteau de boucher.

Un homme polissant une feuille de boucher (illustration)
Un homme polissant une feuille de boucher (illustration)
Crédit : THIERRY ZOCCOLAN / AFP
William Vuillez

Ce samedi  22 mai à Montargis dans le Loiret, les forces de l'ordre ont été appelées vers 5h30 du matin pour un différend conjugal. Sur place, les policiers découvrent un homme d'une trentaine d'années, qui les menace avec une feuille de boucher. 

Selon les informations de France Bleu Orléans, l'homme, dans un état psychologique instable, s'en est pris à la police. Il a commencé à attaquer les policiers avec ce gros couteau de boucher. Ces derniers ont été obligés de déployer des boucliers pour se protéger et ont fini par maîtriser l'individu. 

Selon le quotidien local, informé par le parquet de Montargis, l'homme d'une trentaine d'années a été transféré à l'hôpital car son état psychologique était incompatible avec une garde à vue. France Bleu précise que l'individu est déjà connu des services de police et qu'une enquête a été ouverte pour "tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/