1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : un homme retrouvé mort et "ligoté" sur un lit

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été retrouvé mort, "ligoté" sur un lit, dans un immeuble de Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire Atlantique).

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 9 août, aux environs de 22 heures, un homme de 18 ans a été retrouvé mort, "ligoté" sur un lit, dans un immeuble de Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique). Confiée à la police judiciaire de Nantes, une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte, rapporte Ouest-France. 

Selon le quotidien, "la piste criminelle ne semble faire aucun doute". Toutefois, une autopsie doit être réalisée afin de connaître les causes exactes de la mort de ce jeune homme. L'appartement a été placé sous scellé. 

Selon France 3, l'alerte de sa disparition a été donnée par une de ses amies qui n'avaient plus de nouvelles. Le logement où l'homme a été retrouvé mort était loué par ses parents. Selon Sylvain Gatt, adjoint à l'urbanisme à la mairie de Saint-Sébastien-sur-Loire, il s'agit d'"un quartier sans problème, où il fait bon vivre."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire-Atlantique Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants