1 min de lecture Accident

Loire-Atlantique : un homme meurt écrasé par son tracteur

VU DANS LA PRESSE - Le véhicule agricole de la victime, âgée de 55 ans, s’est accidentellement renversé.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un accident dramatique s'est déroulé dans la soirée du vendredi 25 septembre, dans la commune de Marsac-sur-Don, à une quarantaine de kilomètres de Nantes, en Loire-Atlantique.. Un homme de 55 ans est mort après avoir été écrasé par son propre tracteur, ont rapporté les pompiers.

Selon les informations de L’Eclaireur de Châteaubriant, le véhicule agricole s’est accidentellement renversé dans un fossé. La victime, résidant à Marsac-sur-Don, est décédée sur les lieux de l’accident malgré l’intervention rapide des secours.

La thèse d’un malaise est privilégiée par la gendarmerie. "La personne aurait été déséquilibrée et serait passée sous le tracteur", a indiqué le commandant de la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant, à l’hebdomadaire. Quatre véhicules, huit sapeurs-pompiers ainsi que la gendarmerie et un élu de la commune se sont déplacés sur les lieux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Drame Tracteur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants