Un équipage de pompiers a vécu une matinée mouvementée le mercredi 6 octobre au coeur de la métropole lilloise. En effet, les soldats du feu ont fait l'objet d'injures ainsi que de menaces verbales et physiques. Une agression provenant directement de la personne qu'ils venaient secourir.
Les six pompiers, issus d'une équipe du Centre d'incendie et de secours de Lille-Bouvines, intervenaient rue du Long-Pot à Fives pour ouvrir une porte quand l'incident s'est déroulé. La personne qu'ils venaient aider, fortement énervée, les a alors menacés avec une arme blanche ainsi qu'un marteau, selon les informations de nos confrères de BFMTV.
Fort heureusement pour eux, aucun secouriste n'a été blessé lors de l'altercation. Les pompiers ont fait part de leur volonté de porter plainte contre l'agresseur en question.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte