Milla Jasmine des Princes et des Princesses de l'amour, des Marseillais Vs Le reste du monde a été placée en garde à vue le 20 juin dernier dans la matinée. La candidate de télé-réalité a été arrêtée Gare de Lyon à Paris après une altercation avec des agents de la SNCF.
En cause ? "La contrôleuse s’est opposée à son entrée dans le wagon avec trois valises", explique au Parisien , Arié Alimi, l'avocat de Milla Jasmine. Sur les réseaux sociaux, une vidéo de la jeune femme escortée par deux membres de la sécurité de la SNCF a en effet été publiée.
Dans une vidéo, Milla Jasmine explique à des passagers qu'elle a "le droit" d'emporter plusieurs valises pour son trajet, mais qu'elle a été "agressée" par une agent qui aurait "refusé qu'elle monte dans le train". Son agent, Magali Berdah, a affirmé que Milla Jasmine a porté plainte contre l'agent de la SNCF avec qui l'altercation a eu lieu. "Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime", explique Magali Berdah.
Dans une troisième vidéo sur Twitter, on peut entendre des passagers et des passagères sur le quai de la Gare de Lyon scandant "sortez-la, sortez-la !" en parlant de Milla Jasmine. L'incident aurait causé une heure de retard de départ du train. Arié Alimi a confirmé au Parisien que sa cliente est sortie de garde à vue dans la soirée du 20 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte