1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Les Marseillais" : Milla Jasmine en garde à vue après une altercation Gare de Lyon
1 min de lecture

"Les Marseillais" : Milla Jasmine en garde à vue après une altercation Gare de Lyon

VU DANS LA PRESSE - La candidate de l'émission "Les Marseillais Vs Le reste du monde" a été arrêtée Gare de Lyon (Paris) le 20 juin au matin après une altercation avec des agents de la SNCF.

Milla Jasmine a passé plusieurs heures en garde à vue le 20 juin 2021
Milla Jasmine a passé plusieurs heures en garde à vue le 20 juin 2021
Crédit : Capture d'écran Instagram @Milla Jasmine
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Milla Jasmine des Princes et des Princesses de l'amour, des Marseillais Vs Le reste du monde a été placée en garde à vue le 20 juin dernier dans la matinée. La candidate de télé-réalité a été arrêtée Gare de Lyon à Paris après une altercation avec des agents de la SNCF.

En cause ? "La contrôleuse s’est opposée à son entrée dans le wagon avec trois valises", explique au Parisien , Arié Alimi, l'avocat de Milla Jasmine. Sur les réseaux sociaux, une vidéo de la jeune femme escortée par deux membres de la sécurité de la SNCF a en effet été publiée. 

Dans une  vidéo, Milla Jasmine explique à des passagers qu'elle a "le droit" d'emporter plusieurs valises pour son trajet, mais qu'elle a été "agressée" par une agent qui aurait "refusé qu'elle monte dans le train". Son agent, Magali Berdah, a affirmé que Milla Jasmine a porté plainte contre l'agent de la SNCF avec qui l'altercation a eu lieu. "Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime", explique Magali Berdah.

Dans une troisième vidéo sur Twitter, on peut entendre des passagers et des passagères sur le quai de la Gare de Lyon scandant "sortez-la, sortez-la !" en parlant de Milla Jasmine. L'incident aurait causé une heure de retard de départ du train. Arié Alimi a confirmé au Parisien que sa cliente est sortie de garde à vue dans la soirée du 20 juin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/