La scène d'horreur d'un drame familial a été découverte ce dimanche 30 octobre à Carantec, une petite commune du Finistère. La police a retrouvé toute une famille morte, le corps de la maman, Florence dans la chambre conjugale, celui des deux fillettes de 9 et 12 ans, allongés dans leurs lits. Le papa, Gaëtan, ancien employé des pompes funèbres, était lui pendu au rez-de-chaussée.
Selon les premiers éléments de l'enquête, une séparation de couple serait à l'origine de la tragédie dans cette petite maison proche de la mer. Les corps ne portaient pas de trace de violences et les enquêteurs penchent plutôt sur un empoisonnement.
Dans cette station balnéaire de la baie de Morlaix, tous les voisins étaient sous le choc : "C'est un père de famille qui a perdu les pédales. Ça devait être quelqu'un en grande souffrance", a spéculé une habitante de la commune au micro de RTL. Une autre a renchéri : "Quoi dire de plus ? C'était une jolie petite famille qui se promenait, je les ai vus dimanche dernier se balader avec le chien. C'est un drame épouvantable qui vient de se passer, épouvantable".
Dans cette scène macabre, toute la famille a été décimée, effacée. Même le chien n'a pas été épargné.
Présidentielle au Brésil - Les partisans de Lula fêtent la courte victoire de leur candidat face au président sortant Bolsonaro
Deux-Sèvres - Gérald Darmanin annonce la mobilisation de 1.000 gendarmes à Sainte-Soline pour éviter l'installation d'une ZAD
Marseille - La mère de l'enfant retrouvé mort a avoué l'avoir tué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.