1 min de lecture Meuse

Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés

Selon "L'Est Républicain", les trois victimes ont été percutées alors qu'elles se trouvaient "le long de la voie ferrée", au niveau de Belleville-sur-Meuse.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés Crédit Image : Philippe Huguen / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier édité par Léa Stassinet

L'accident s'est produit vers 19h40 jeudi 11 juillet, à Belleville-sur-Meuse, dans la banlieue de Verdun. Un TER a mortellement percuté une femme et a blessé deux petites filles, qui se trouvaient "le long de la voie ferrée" selon les informations de L'Est Républicain

Le Train Express Régional, qui transportait "une dizaine de personnes", venait de Metz et se rendait à Verdun, a indiqué la SNCF. Les deux fillettes, grièvement blessées, ont été hospitalisées à Verdun, selon le quotidien. 

Un éventuel lien de parenté entre les trois victimes n'a pas été précisé. On ignore également pour l'instant ce qu'elles faisaient près des rails mais selon un témoin cité par L'Est Républicain, elles semblaient "se cacher de quelqu'un". Selon la SNCF, l'accident, survenu en début de soirée, n'a pas eu d'impact sur la circulation. Une enquête a été ouverte par la police.

À écouter également dans ce journal

Faits divers - Près des Champs-Élysées à Paris, deux magasins ont été pillés peu avant minuit par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).

À lire aussi
Des agents Enedis en Gironde, en janvier 2019. faits divers
Meuse : un septuagénaire violemment agressé par de faux agents Enedis

Politique - Dans la tourmente, François de Rugy va devoir subir des enquêtes, et après les révélations de Mediapart, il s'engage à rembourser "chaque euro contesté". Il reste en place au ministère de la Transition écologique malgré les nombreux appels à la démission.

Vacances - C'est rouge aujourd'hui sur les routes d'Ile-de-France. Les sorties de Paris seront très compliquées à partir de 15 heures. C'est orange selon Bison Futé sur le reste du territoire. Et samedi, ce sera orange pour tout le monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meuse Accident Trains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants