1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés
1 min de lecture

Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés

Selon "L'Est Républicain", les trois victimes ont été percutées alors qu'elles se trouvaient "le long de la voie ferrée", au niveau de Belleville-sur-Meuse.

Plusieurs trains express régionaux (TER). (Photo d'illustration)
Crédit : Philippe Huguen / AFP
Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés
00:09:40
Les infos de 5h - Meuse : une femme mortellement percutée par un TER, 2 enfants blessés
00:09:40
Stéphane Carpentier - édité par Léa Stassinet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'accident s'est produit vers 19h40 jeudi 11 juillet, à Belleville-sur-Meuse, dans la banlieue de Verdun. Un TER a mortellement percuté une femme et a blessé deux petites filles, qui se trouvaient "le long de la voie ferrée" selon les informations de L'Est Républicain

Le Train Express Régional, qui transportait "une dizaine de personnes", venait de Metz et se rendait à Verdun, a indiqué la SNCF. Les deux fillettes, grièvement blessées, ont été hospitalisées à Verdun, selon le quotidien. 

Un éventuel lien de parenté entre les trois victimes n'a pas été précisé. On ignore également pour l'instant ce qu'elles faisaient près des rails mais selon un témoin cité par L'Est Républicain, elles semblaient "se cacher de quelqu'un". Selon la SNCF, l'accident, survenu en début de soirée, n'a pas eu d'impact sur la circulation. Une enquête a été ouverte par la police.

À écouter également dans ce journal

Faits divers - Près des Champs-Élysées à Paris, deux magasins ont été pillés peu avant minuit par plusieurs dizaines de personnes en marge d'un rassemblement après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).

À lire aussi

Politique - Dans la tourmente, François de Rugy va devoir subir des enquêtes, et après les révélations de Mediapart, il s'engage à rembourser "chaque euro contesté". Il reste en place au ministère de la Transition écologique malgré les nombreux appels à la démission.

Vacances - C'est rouge aujourd'hui sur les routes d'Ile-de-France. Les sorties de Paris seront très compliquées à partir de 15 heures. C'est orange selon Bison Futé sur le reste du territoire. Et samedi, ce sera orange pour tout le monde.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte