1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Narbonne : une femme de 26 ans tuée de plusieurs coups de couteau
1 min de lecture

Les infos de 18h - Narbonne : une femme de 26 ans tuée de plusieurs coups de couteau

Le compagnon d'une jeune femme de 26 ans, retrouvée morte tuée de plusieurs coups de couteau à Narbonne, est activement recherché par la police.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Les infos de 18h - Narbonne : une femme de 26 ans tué de plusieurs coups de couteau
00:25:16
Le journal RTL de 18h du 26 juin 2022
00:25:16
micro generique
La rédaction de RTL

La nuit dernière a sans doute été marquée par un nouveau féminicide. Une femme de 26 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau à ce samedi soir Narbonne dans Aude. Elle a été retrouvée grièvement blessée au bras et au cou au pied de son immeuble tard hier soir avant de décéder dans la nuit. 

Ce sont les cris de la victimes qui ont alerté le voisinage, qui s'est empressé d'appeler la police et les pompiers. L'assassin est parti en courant, poursuivi par un voisin, mais a réussi à lui échapper. 

Ce dimanche matin, les habitants du quartier sont sous le choc : "Quand on voit tout ce sang sur les murs, cela fait quelque chose de se dire qu'une telle horreur a eu lieu en bas de chez soi", confie une riveraine. 

Son ex-petit ami, absent du domicile de la victime, est activement recherché par la police. L'homme est très défavorablement connu des services de police, mais pas pour des faits de violences conjugales. 

A écouter dans votre journal

À lire aussi

Inflation - Dans une tribune parue dans le JDD, les trois groupes français TotalEnergie, EDF et Engie, appellent les Français à un effort collectif et immédiat. 

Immobilier - Alors que l'inflation continue de progresser en France, le gouvernement va prochainement autoriser les propriétaires à augmenter le prix des loyers

Politique - Emmanuel Macron a demandé ce samedi 25 juin à la Première ministre Elisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des "propositions" pour "un nouveau gouvernement d'action" qui sera nommé "dans les premiers jours du mois de juillet". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/