1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le youtubeur Acrobate94 accusé de viol et violences par sa compagne
1 min de lecture

Le youtubeur Acrobate94 accusé de viol et violences par sa compagne

L'homme de 29 ans aurait frappé sa compagne à plusieurs reprises et l'aurait également forcée à lui faire une fellation.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : iStock / Getty Images Plus
Maeliss Innocenti

Le youtubeur Acrobate94, âgé de 28 ans, a été mis en examen pour viol, violences aggravées et menaces de mort sur sa compagne vendredi 5 février après-midi. Il a été placé en détention provisoire.

La victime présumée, âgée de 28 ans, en couple avec le youtubeur depuis huit ans mais ne vivant pas avec, a averti une première fois le commissariat de Montrouge de faits de violences le 15 janvier. Elle est revenue trois jours plus tard et a décidé de porter plainte. Elle a expliqué avoir reçu des coups au visage et avoir été forcée de lui faire une fellation.

La jeune femme a également confié aux enquêteurs avoir été victime de menaces de mort visant à la faire taire. Un médecin légiste l'a examinée et lui a prescrit dix jours d'ITT.
Acrobate94, connu, entre autres, pour avoir escaladé un immeuble en juin dernier et décroché une banderole de Génération identitaire lors d'une manifestation contre les violences policières, a reconnu les violences mais nie en bloc les faits de viol. Selon lui, sa compagne était consentante.

Son avocat, Raphaël Chiche, a indiqué à l'AFP avoir sollicité un "délai pour préparer sa défense". Yasmi M. doit ainsi comparaître devant le juge des liberté et de la détention mardi 9 février.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/