1 min de lecture Drame

Le Mans : une fillette de 3 ans décède après avoir chuté d'un immeuble

La petite fille est tombée du huitième étage. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un accident.

Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration) Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Coline Daclin et AFP

Drame au Mans ce jeudi 3 septembre. Une petite fille âgée de trois ans est décédée après avoir chuté du 8ème étage d'un immeuble, selon les sapeurs-pompiers et la procureure du Mans. 

"La victime est tombée du huitième étage d'un immeuble cet après-midi. Les parents étaient sur place", ont indiqué à l'AFP les sapeurs-pompiers de la Sarthe.  

Selon le parquet, la chute serait accidentelle. "Une enquête est naturellement ouverte et diligentée par le commissariat de police du Mans, mais les premiers éléments confirment le caractère totalement accidentel de cette chute dramatique", a précisé la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly. 

Entre 0 et 6 ans, l'accident domestique est la première cause de mortalité pour les enfants, selon les statistiques fournies par les services du ministère des Solidarités et de la Santé. La chute serait l'accident le plus fréquent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Le Mans Enfants
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants