1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le journal de 18h : les funérailles de Kévin auront lieu demain à Mourmelon
1 min de lecture

Le journal de 18h : les funérailles de Kévin auront lieu demain à Mourmelon

Près d'une semaine après l'assassinat de Kévin, probablement orchestré par un duo machiavélique, les funérailles du jeune homme auront lieu à 16 heures le vendredi 8 juin.

L'entrée du parc où Kévin, 17 ans, a été tué à Mourmelon le 2 juin 2018
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Le Journal de 18H du 07 06 2018 : les funérailles de Kévin auront lieu demain à Mourmelon
00:13:22
Isabelle Choquet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les funérailles de Kévin, tué d'une vingtaine de coups de couteau samedi dernier, auront lieu à 16 heures vendredi 8 juin en l'église de Mourmelon. Les participants sont invités à porter une tenue blanche. Par ailleurs, une marche blanche sera organisée le 16 juin, à 18 heures, une semaine après le drame.

 Mourmelon, Kévin a donc été victime d'un duo assassin. Sa petite amie était complice du jeune homme qui l'a poignardé à mort. C'est pour cela qu'elle avait fourni un faux portrait-robot, pour brouiller les pistes.

L'idée était de se débarrasser d'un amoureux devenu indésirable. Les deux ados ont été mis en examen pour assassinat. Rappelons qu'ils n'ont que 17 ans, comme leur victime.

L'enquête doit encore déterminer "s'il y a un pied d'égalité entre les auteurs ou s'il y a un acteur d'un côté, un initiateur de l'autre", a estimé Matthieu Bourrette, le procureur de Reims.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Culture - Bertrand Cantat est en concert ce soir au Zénith de Paris. Un concert sous tension alors que beaucoup estiment que le chanteur, condamné pour le meurtre de Marie Trintignant, ne devrait plus monter sur scène.

Politique - Le patron du groupe Lactalis a passé un sale quart d'heure ce matin devant les députés. Emmanuel Besnier était entendu par la Commission d'enquête parlementaire sur l'affaire du lait infantile contaminé aux salmonelles. Son attitude fuyante a exaspéré les élus.

Société - À Tours, 1.300 étudiants de médecine vont repasser un examen à cause d'une copie qui s'est perdue après l'épreuve d'anglais passée le 24 mai.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte