- 25m13s
1 min de lecture
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un quadragénaire est mort dans la soirée du samedi 18 novembre, au Havre. Il venait d'être découvert inconscient à l'arrière d'un bus de ville, par le chauffeur qui venait de terminer son service, rapporte France Bleu Normandie. Comme à son habitude, ce dernier faisait le tour de son véhicule pour vérifier que personne n'était resté à bord.
En tombant sur l'homme gisant inanimé et très alcoolisé, le chauffeur a prévenu les agents de maintenance. Si l'un d'eux, un pompier volontaire, a tenté de lui faire un massage cardiaque en attendant les secours, cela n'a pas suffi. À l'arrivée de l'ambulance, l'homme âgé de 46 ans était déjà décédé d'un arrêt cardio-respiratoire.
Il était connu des services de police pour des faits d'ivresse publique, et aurait fini plusieurs nuits en cellule de dégrisement, indique France Bleu. "Ce n'était pas un délinquant, juste un homme en grande difficulté sociale", raconte un policier à la radio locale. Une enquête est désormais en cours pour confirmer les causes de son décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte